Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
10 juin 2015

Prendre la pose....

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une page aux couleurs plutôt printannières que je vous présente. Elle a été faite pour le challenge inspiration du mois de mai sur le forum Scrapboo'kit et avec des produits de la boutique.

Inspiration Mai

Matériel utilisé

- papier Primavera Fleuri de Swirlcards
- papier n°6 Route Nationale 7 de 4 heures 37
papier n°5 Route Nationale 7 de 4 heures 37
papier n°3 Route Nationale 7 de 4 heures 37
- étiquettes Primavera Photos de Swirlcards
- tampons Hello Life de Kési'art

Bizzzzz et bonne journée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment belle ta page, j'adore avec toutes ces mosaiques ! Bisous
T
J'adore cette accumulation de petits carrés, ta page est superbe !
L
Tres jolie page, les couleurs sont sympas, tres bon choix. Bravo encore une fois.
P
Ta page est superbe ! J'adore cette mosaïque aux couleurs si douces et la composition ! Si tu le permets, je te lifterais volontiers !<br /> <br /> Bises
S
c'est joli ces petits carré en fond, ta page est très jolie
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité