Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
22 septembre 2015

Bonheur simple....DT Lorelaï Design

Bonjour,

Alors que demain l'automne arrive officiellement, aujourd'hui c'est une page estivale que je vous propose, avec la superbe collection "Summer" de chez Lorelaï Design.

Bonheur simple

 

              

 

 

            Papier double 30x30 'Lorelaï Design - Summer' 05Papier double 30x30 'Lorelaï Design - Summer' 02

            Papier double 30x30 'Lorelaï Design - Summer' 01Papier double 30x30 'Lorelaï Design - Summer' 06

Bizzzzzzzz et à très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe et l'assortiment des couleurs est juste... Wahouuuu !!<br /> <br /> Bizzz
C
Tout comme la précédente, elle est magnifique cette page!<br /> <br /> Bises
B
j'adoooorrrreeee mais je te l'ai déjà dit !!!! bizzzz
L
Des post magnifiques tous les 4 a 5 jours, c'est comme ca qu'on t'aime! Biz
L
Voilà une page féminine et douce aux antipodes de mon scrap mais qu'est ce que j'aime ça !!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité