Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
10 octobre 2015

You....juste parce que je t'aime...

Bonjour,

Voici une page réalisée avec la box d'octobre de Scrapboo'kit et qui vient illustrer le challenge Combo proposé par Fifie sur le forum de la boutique

BOX OCTOBRE -Combo couleurs octobre3 Scrapbookit

 

Matériel utilisé :

- papier Potts Point Collection Sydney de Swirlcards
- papier Wooloomooloo Collection Sydney de Swirlcards
- papier Kings Cross Collection Sydney de Swirlcards
- étiquettes Dymo Collection Sydney de Swirlcards
- pochette de 18 étiquettes Collection Sydney de Swirlcards
- cardstock blanc
- punchinella noir de Scrap and Scrap

Voilà, je vous souhaite de passer un bon week end, en vous rappelant que vous pouvez retrouver la 1ère épreuve du Scrapboo'kit Tour 2015 ICI..... amusez-vous bien !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce combo et parfaitement utilisé sur cette belle page!<br /> <br /> ...
S
Très belle page !
T
Superbe, il est très sympa ce combo !
V
ta page est magnifique !!!!!!
C
magnifique page, très jolis couleurs et détails et un sketch que je retiens :-)<br /> <br /> biz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité