Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
7 novembre 2015

Tournoi Antrescrap....épreuve N°3

Bonjour,

Voilà ma participation à l'épreuve N°3 du tournoi de l'Antre Scrap qui, une nouvelle fois, m'a fait cogiter !!!

Capture2 grib[1]

 

Antre scrap - épreuve #3

Et un zoom sur la superposition de papiers, tout en relief

Antre scrap - épreuve #3 1

J'ai réalisé toutes les épreuves du tournoi de l'Antre Scrap, reste maintenant à attendre sagement les résultats.

D'ailleurs, à ce sujet, je voulais remercier toutes les personnes qui ont pris du temps pour me laisser un commentaire sur ma page....je suis très touchée, d'autant plus que cette page a gagné la 1ère épreuve du tournoi (un grand merci également aux votantes

Je vous souhaite un très bon week-end......à très vite,

Bizzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte et bravo pour tout ce que tu as fait jusqu' à présent ! Ça marche fort ! hi ! hi !<br /> <br /> Bises
M
Très belle carte. J'aime beaucoup!
G
Une très jolie carte, bravo !
B
Superbe !!!
G
J'aime le layering et l'utilisation de chutes. Ta carte est superbe ! Bonne chance pour le tournoi.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité