Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 novembre 2015

Toi....DT Lorelaï Design

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer la sortie imminente de la nouvelle collection Lorelaï Design : Vague de Froid (sortie prévue le 17novembre ;-) )

LORELAI 1

LORELAI 2

LORELAI 3

 

J'ai eu la chance de scraper en avant première ces papiers mais, comme le temps est plutôt clément ces derniers jours, c'est un "selfie" de Flavie que j'ai utilisé pour réaliser ma page  (elle adore ça, et moi aussi ;-) )

DSC08771b

J'espère que cette nouvelle collection saura vous inspirer.....

Bizzzzzzzzzzzz....

 

12241400_1493362987632490_5197353563979569089_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli!!
N
Beaux papiers et très belle page! J'aime beaucoup<br /> <br /> New scrap
S
très belle collection et ta page est magnifique
T
Jolie page !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Thalie
C
De bien holies papiers et ta page est superbe bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité