Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
26 novembre 2015

Tournoi L'Antre Scrap....les résultats

Bonsoir,

Je voulais partager avec vous mon petit bonheur du jour.....à savoir que je suis la gagnante du tournoi des 5 ans de l'Antre Scrap. Et oui, les résultats sont tombés dans la journée et je dois avouer que depuis je suis super contente....

gagnante du tournoi des 5 ans

Je voulais remercier Cricri de L'Antre Scrap ainsi que toute sa sympathique DT pour l'organisation de ce tournoi, Cathy et Stéphanie (laboit'àcréer), les généreux sponsors du tournoi, et bien sûr toutes les participantes du tournoi qui ont réalisé des merveilles tout au long du tournoi.

Allez pour mon plaisir (et j'espère un peu pour le votre) voici un petit rappel de toutes mes réas du tournoi

Antre scrap - épreuve #1 1 

DSC08685 

Antre scrap - épreuve #3 

 

Antre scrap - épreuve #4 1b 

tag2 

Bizzzzzzz et à très vite........

 

Merci encore à

!cid_image001_png@01D1116C

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour cette victoire! Tes réas étaient superbes et cette première marche était bien méritée!<br /> <br /> Bises
C
Quelle belles réas tout au long de notre tournoi, un grand BRAVO encore une fois !!!
M
Un très grand bravo à toi car tu as fait de très belles choses! Une victoire amplement méritée! Bises.
S
Toutes mes félicitations. C'est amplement mérité, tes réas sont magnifiques. Bises
T
Bravo à toi, j'aime beaucoup tes réas, avec un coup de coeur particulier pour la première page et la carte.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité