Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
1 décembre 2015

Challenge de décembre de l'Antre Scrap...

Bonjour,

ça y est, nous sommes le 1er décembre, et qui dit début de mois dit nouveau challenge sur l'Antre Scrap. J'ai eu la chance de me joindre à la super DT de l'Antre Scrap, en tant qu'invitée d'honneur, pour scrapper ce nouveau défi.

index

Voici ma page, qui correspond aux consignes

Antre Scrap - Challenge décembre

Antre Scrap - Challenge décembre 2

Alors une idée de ce nouveau défi ??? Rendez-vous sur le blog de l'Antre Scrap pour le découvrir, ainsi que toutes les interprétations de la DT.....

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe interprétation ...... Bravo!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
C
Très belle interprétation!<br /> <br /> Bises
F
Littéralement et définitivement fan, j'adhère totalement ...<br /> <br /> <br /> <br /> Fanou Patouille
M
Ta page est superbe. J'espère avoir le temps de faire ce challenge!
V
Voici encre une superbe page bravo pour ton talent !!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité