Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
16 décembre 2015

'tis the season...DT Lorelaï Design

Bonjour,

Et oui, une page bien de saison réalisée avec la collection "Vague de froid" de Lorelaï Design

'Tis the season

Photo trouvé sur pinterest

'tis the season 2

plaquette Vague de froid 650

Planche Esprit de noel visuel

Et si vous voulez découvrir ma p'tite présentation en tant qu'invitée d'honneur du mois de décembre de l'Antre Scrap et bien c'est ICI que ça se passe ;-)

Comme la fin d'année approche à grands pas et que je ne sais pas si je vais repasser par là,  je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.....

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très belle, ton fond est superbe !
S
très belle cette page
M
Ta page est tout simplement superbe. J'adore !!!
P
Une magnifique page dans des tons très doux et de saison ! Les flocons rouges sont particulièrement beaux !<br /> <br /> Bises
V
magnifique page !!!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité