Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
14 février 2016

You are my most favorite memory....

Bonjour,

Voilà une page toute fraîche faite cette après midi pour répondre au challenge de février de l'antre scrap, combiné à celui de chez Cartoscrap, où il fallait réaliser une page bicolore - ici bleu et gris (clair et foncé).

Très grandesujet challenge de février 2016 def

 

You are my most favorite memory

Bonne fin de week-end.....et bonne Saint-Valentin ;-)

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie page.<br /> <br /> Bravo !
V
Whaouuuu trop belle ta page et ce fond de page 100%reussit comme j'aime....<br /> <br /> Bisous
M
Très belle interprétation, tu t'es approprié cette page et le style totalement !!!<br /> <br /> Belle participation<br /> <br /> Tidoux (I.C de février Antrescrap)
G
Merci pour ta participation Cricri et à très bientôt.
C
Une magnifique version du lift de Finnabair <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Merci de cette jolie participation<br /> <br /> Chris de ( l'AntreScrap ^-^ )
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité