Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
12 mars 2016

Nature....challenge Fou-Fou chez Spray & Scrap

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui de découvrir mon interprétation du challenge fou-fou lancé par la boutique Spray & Scrap où il fallait respecter pas moins de 29 contraintes !!!

Nature 2

– de l’encre (2 couleurs) : Bleue et Grise
– de la modeling paste ou du gesso : du Gesso sur mon fond de page
– 1 titre handscript (manuscrit) : la découpe du mot "Nature"
– 5 sequins ou enamel dot ou équivalent : 5 enamel dots (bleu foncé)
– utilisez 3 tampons différents : tampon chiffre, tampon mot "authentique" et le tampon feuille
– utilisez 3 pochoirs différents : pochoir Alphabet, mini pochoir Les Croix et pochoir Dirty Dots
– 2 embellissements en bois : les étoiles
– 3 brads ou oeillets : on ne les voit pas beaucoup mais ce sont des minis brads que j'ai utilisés à la façon des enamel dots

DSC08966
– des tâches : no comment ;-)
– utilisez du journal/du livre/des feuilles de magazines au choix : page de livre
– utilisez le chiffre 2 ou 9 ou les deux pour les plus fou-fous ;) : chiffre du tampon
– des motifs : sur les papiers
– 3 feuilles (embellissement en forme de feuilles ou feuilles de papier) : feuilles de papiers
– du masking tape : à droite de la photo
– rajoutez de la texture : ...

Rendez-vous ICI pour voir les interprétations des autres participantes au challenge !

Bizzzzz et bon week-end...

(La photo du geai provient de pinterest)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'alliance du bleu et du gris ! Ta page est superbe, tu as bien relevé ce défi, bravo ! Bizzz
M
Moi aussi j'aime beaucoup ton scrap !! Ta page est magnifique !! Et merci à toi pour ton passage chez moi... ; ) Bises
S
Superbe ta page avec de très belles couleurs bizzzzz
C
Je suis archi fan de tes pages, j'en avais trouvé une sur Pinterest que j'avais beaucoup aimé c'est comme cela que je suis tombée chez toi, merci de ton passage sur mon blog bises
S
superbe page ! bonne chance
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité