Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
1 avril 2016

Mini album " Un si joli moment ensemble "....DT Lorelaï Design

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon mini album réalisé avec la superbe collection "Letter Sweet" de chez Lorelaï Design

1

2

3

4

Un fond de page copié sur les magnifiques réas de Scrapucine (que vous pouvez retrouver ICI).

6

7

8

9

10

11

12b

13

14

15

DSC09022

 

DSC09023

 Côté fournitures : Bazzill Simon (si mes souvenirs sont bons), Walnut Cream, Ash et Bitter Chocolate (et oui, c'est du marron foncé même si on pourrait croire que c'est du noir.....c'est la faute du mauvais temps ;-) ), beaucoup de tampons (Florilèges Design, Carabelle Studio, Kési'art......) et des découpes.

Une collection magnifique qui sera disponible à compter du 8 avril, et à Version Scrap, chez les revendeurs de la marque.

Bizzzz, bon week end et pourquoi pas dans une semaine dans les allées de Version Scrap.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste magnifique!!!! j'ai déjà commandé les papiers pour réaliser ce projet.<br /> <br /> Bravo à vous!!!<br /> <br /> Une petite question...où peut on trouver ces beaux tampons libellules? quelle marque?<br /> <br /> bonne journée et merci de nous faire profiter de vos belles créations
L
Coucou ma cricri. Tu vas bien? Ton mini est magnifique. J ai envoyé un mail à Lorraine pour peut être devenir revendeur. Tu sais si il y a des nouveautés à venir? Pleinsi de bisous
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Votre mini est superbe. Je voudrai commander les pages pour le réaliser :) <br /> <br /> J'ai une petite question ;) une page de chaque suffit pour réaliser le mini ou faut-il certaines en double ou plus d'exemplaires ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
N
Ce mini est vraiment sublime et les photos s'y prêtent bien !! Les papiers sont aussi splendides ;).
M
Bonjour, j'aime beaucoup les papiers loreleï et ce que tu fais avec. Existe t'il un abonnement pour box de scrap Chez Lorelei? Vends tu des kits de tes créations?<br /> <br /> Bravo pour cet album<br /> <br /> Bonne fin de journée
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité