Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 avril 2016

Belle journée.....défi d'avril chez lime citron

Bonjour,

Voici une nouvelle page qui répond au défi d'avril chez lime citron

Defi_avril

J'ai pris l'option sketch (tourné d'1/4 de tour) et consignes. Quant au combo, j'ai suivi celui que proposait Fifie ce mois-ci sur le forum Scrapbookit.

Belle Journée

index

Tampons Lime Citron : Miniatures, Mini-kit étiquettes, Petits mots individuels et Mini-kit Projet life 3.

Bonne journée et bon week-end.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta page j'adore ce fond tout en légèreté, merci pour ton passage sur mon blog bises
M
très belle page fleuris, les tons sont très harmonieux et doux
S
superbe page comme très souvent avec une harmonie de couleurs et une mise en page qui dégagent légèreté et poésie. Merci pour ce moment d'évasion (même si je n'arrive pas à comprendre (!) s'il y a une seule photo coupée ou 4...)
K
une merveille !!!
B
jolie page toute printanière. bizzz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité