Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
30 mai 2016

Défi #4 Tournoi Lime-Citron.....

Bonjour,

Si les semaines se suivent, il en est de même pour les défis chez Lime Citron. Cette semaine c'est Nanat qui nous a préparé ce défi :

- Couleurs dominantes : Orange, noir et blanc

- Deux photos obligatoires

- Des lignes

- Des formes géométique

- Un GRAND titre

- Travailler uniquement la moitié de votre page

- C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)

- et l'indice mystère.......

Silliness2

Silliness3

Bizzzzz et bonne semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ta page !! J'aime beaucoup la MEP aussi ! Bises
T
Magnifaïque.... j'adore !<br /> <br /> Bises
L
Encore un defi releve avec brio. Bravo. Bizzzzz a toi aussi.
C
Superbe page !!!! bises
T
Trop belle ta page !!!! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Thalie
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité