Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
19 août 2016

Mini "Keep cool and take photos" ... DT Lorelaï Design

Bonjour,

J'ai mis à profit mes derniers jours de vacances pour réaliser un mini album avec le magnifique papier Letter Sweet 04, de chez Lorelaï Design, combiné à du papier kraft, blanc, noir et calque. Une couverture en carton de récup et voilà le résultat....

DSC09514

DSC09515

DSC09517

DSC09519

DSC09521

DSC09523

DSC09524

DSC09525

DSC09526

Passez une bonne fin de semaine....

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes minis sont toujours magnifiques ;-) bisous.
T
Waouuh, c'est magnifique !
P
superbe mini!
@
Splendide ton mini , je viens d'en finir un avec les mêmes papiers , c'est vrai qu'ils sont magnifiques<br /> <br /> Gros Bisouxxxx, Ariane
M
Il est superbe ! Bizzz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité