09 septembre 2007

Encore un mini !!!

Comme je n'ai pratiquement plus de réa. en réserve, j'ai pris 2 photos de mon mini ( plutôt moyen !!! ). Il vous faudra attendre demain pour voir la suite ( lol ).Vous n'avez pas tout perdu, vous savez déjà que j'ai utilisé des papiers Rouge de Garence !!!A demain et bon dimanche.Bizzzz
Posté par Cricri53 à 09:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 septembre 2007

Mini-album Crop

Alors pas trop dure cette attente ????Bon pas de blabla, je mets tout de suite mon miniAlors qu'en pensez-vous ? Comment ça, vous aviez déjà vu cette photo !!! Vous voulez en voir d'autres !!!!! Bon je vais voir ce que je peux faire......Bon, je crois que c'est faisable.... Voilà !!! Un p'tit album super sympa à faire. Merci encore beaucoup à Patricia de nous avoir appris à faire cet album. Ah, au fait pour celles qui se posent la question les dimensions sont de 10 X 10 !!! J'attends vos... [Lire la suite]
Posté par Cricri53 à 07:38 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 août 2007

Boîte à explosion

Qui ne connait pas le blog de Cath ? Vous savez bien là où l'on trouve de très belles choses !!!!J'ai voulu copiter une de ces petites merveilles : la boîte à explosion. Alors qu'en dites vous ?Vous pouvez retrouver des explications pour faire cette boîte dans ce livre. Je vous souhaite à toutes de passer un bon Week-End, et Cath si tu passes par là je te fait de gros bisous. Bizzzzzz
Posté par Cricri53 à 07:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juillet 2007

Mini-album des vacances de Pâques 2007 ( partie 2 )

Comme promis hier, je vous fait voir la suite du mini album.       Scraplift de Sandra Charbonnel ( dans son livre " Scrap tampons " )J'ai eu l'idée de mettre dans la dernière page le CD de toutes les photos prises durant ces vacances.Voili, voilou. Je vous souhaite de passer une bonne semaine ( que ce soit au travail ou en vacances ).
Posté par Cricri53 à 08:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 juillet 2007

Mini-album des vacances de Pâques 2007 ( partie 1 )

Cette année, pour la 1ère fois, nous sommes partis à la montagne. Il ne fallait surtout pas que je râte les activités de ma petite Flavie, alors appareil photo en main j'ai appuyé, appuyé et encore appuyé sur le petit bouton de l'appareil. Après avoir fait développer les photos il m'est apparu comme une évidence de faire un mini-album sur les activités ( jour après jour ) de Flavie ( une DP correspond à une journée ).Bon, comme je n'ai pas envie de vous dévoiler tous tout de suite, rendez-vous demain pour la suite !!!!!!!!Bizzzzzzzz... [Lire la suite]
Posté par Cricri53 à 07:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juillet 2007

Album lettres

Tout d'abord bonjour et merci pour vos gentils commentaires.J'ai commencé le scrap voilà un peu plus d'un an maintenant grâce à ma copine Séverine ( merci Sév de m'avoir fait découvrir ce loisir ). Au début on galère par manque de matériel et par manque d'idées. Les mois faisant on commence à s'équiper et à trouver des idées, mais dès fois on a beau se creuser la tête.... rien ne vient. C'est alors qu'entre en scène le blog de Cath ( j'adoooooooore ). On trouve des idées à foison, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé " l'Album... [Lire la suite]
Posté par Cricri53 à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]