Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
2 août 2007

La réponse.

Je suis sûre que vous êtes impatientes de savoir la réponse. La voici en image :

Photo

Et oui, un livre !!!!! Mais pas n'importe quel livre, celui de Cath. et Cathy ( leur blog commun ). Il est vrai que ça fait plus d'un mois qu'il est sorti, mais avant de l'acheter je voulais le feuilleter dans une librairie. Malheureusement aucune librairie près de chez moi ne faisait cet ouvrage. Tans pis, je me suis lancée et franchement je ne suis pas déçue, il est GENIAL. Il y a des pages superbes, des idées à copiter......bref je vous le recommande vivement. Pour vous rassurer, je ne touche pas de commission ( LOL !!! ) donc vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzz

Collection ScrapAttitude " Scrap Voyage " de Catherine Baussand et Cathy Masqueliez

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi, félicitations !
C
Oui, un grand merci pour ton avis sur notre livre !!!!<br /> <br /> Cathy
C
Combien je te dois pour ce gentil coup de pub ??? LOL<br /> Merci baucoup pour ces compliments qui me vont droit au coeur... Et j'attends avec impatience de voir ce que tu vas piocher comme idées dans notre livre...
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité