Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
4 novembre 2007

Tous au concert de ..... - Petite devinette -

Hier soir, avec 3 copines, nous avons été voir le concert de ........ ????
Devinette du jour :
- C'est un homme, jeune, beau, simple.... bref un homme que j'aimerai bien rencontrer dans mon paradis.
C'est qui ?????
N'ont pas droit de jouer : maman, Yannick, Sandrine et Séverine !!!!
Réponse en fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est dur de redescendre sur terre après un concert pareil. j'ai assisté à plusieurs concerts de jeunes hommes, beaux et simples... mais celui-là surpasse tous les autres !!! il est extraordinaire sur scène... j'en veux encore !!! mdr
G
keskongagne si on trouve????<br /> <br /> fastoche Christophe Maé.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
C'était trooooop bieeeeeeeeeennnnnnnnnnnn !!!!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité