Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
10 février 2008

Nouvelle dictée.

Hier a eu lieu une nouvelle dictée sur le forum de lavande. Je n'ai pas eu le courage de la faire en rentrant du travail ( et oui, 9 h de boulot ça crève !!! ). Par contre, ce matin.....
Bref voilà ma page.
pages_004

Désolée pour le flash en haut de la photo. Je vous mettrais la page originale dès que je l'aurais.

Bizzz et bon Week End sous un beau soleil ( en tout cas chez moi !!!! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben oui effectivement ... elle est là lol !!!Très jolie et j'aime beaucoup la photo !!
F
Merci de ton pt com sur mon blog,ça m'a ft très plaisir... pour ma part, je trouve ta page tres tres jolie et je suis pas d'accord avec le resultat !!!! Pour moi, ta page est splendide !!! Et aurait du gagner<br /> Je l'affirme<br /> BRAVO
S
jolie page faite en un tour de main apparamment !! bisous
V
Wahou, cette photo est superbe. J'aime bcq la façon dont tu l'as mise en valeur. Bravo !<br /> Nous aussi nous avons profité du soleil.<br /> Bises.<br /> Véro
A
Superbe page dans des tons que j'aime.<br /> bravo Annie
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité