Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
17 juin 2008

Une dictée.

Je peux dire que j'aie détesté les dictées pendant tout le temps de mes études.  Aujourd'hui, ce sont les dictées qui ne m'aiment pas -lol- Et oui, en voulant faire trop vite une dictée de page ( c'est volontairement que je ne mets pas les références de cette dictée ) je me suis lamentablement gaufrée. J'ai donc continué la dictée en essayant de faire ce que je pouvais. Voilà le résultat.

Scrap_004

Scrap_005

Même si ma page ne ressemble plus trop à la page d'origine, je l'aime bien quand même !!!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
20/20 pour cette dictée<br /> bises cathy
C
trop belle ta page, dictée oupas dictée ! trop beau ce petit toutou, il as bien de la chance de ser retrouver dans une si jolie mise en page
C
ben y a qu'à pas dire que c'est une dictée, lol, parce qu'elle est superbe comme elle est, même si elle ne ressemble pas à ce qu'elle aurait du !
V
ta page est superbe ! j'aime beaucoup
L
jolie page, tu as peut-être bien fait finalement de t'éloigner de la dictée !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité