Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
6 septembre 2008

Me revoilà !!!!!!!

J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas par où commencer. Je vais donc débuter par ce qui m'a fait particulièrement plaisir cette semaine. Certaines d'entre vous savent déjà que j'ai été l'heureuse élue du tirage au sort du jeu de Taillefine (c'est ICI et LA). Cette semaine j'ai reçu mon lot, et franchement j'adoooooore !!!! Une magnifique page et un kit super complet. Bon, je vous laisse zeuter un peu.

Page_de_Taillefine

kit_de_taillefine

Alors, franchement je suis super gâtée, hein ?????
Merci encore beaucoup à toi Céline ( Gros Bisous ).

Passons à un autre sujet. Demain c'est une journée que mon mari attend depuis plusieurs mois avec impatience ( moi j'attends avec impatience le week-end des 4 et 5 octobre. Si vous ne savez plus pourquoi, allez voir ICI et ICI ). Et oui, demain un évènement de taille se déroule à Laval. Allez, je vous mets l'affiche vous comprendrez tout de suite.

meeting_Laval_2008


Mon DH aura même la chance ( si le temps le lui permet ) de faire une démonstration d'un départ au treuil ( pour rappel, il est pilote de planeur ). A suivre .............

Vous êtes encore là ??? Allez courage, une dernière petite photo pour vous faire voir que je suis toujours occupée par la préparation du Marché de Céaucé.

march__de_C_auc__004

march__de_C_auc__005

Bon Week-End..........Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est très chouette!
F
superbe et contente de te retrouver <br /> bises <br /> fafy
L
ta petit boite est à croquer !! enfin à acheter, dommage que l'on soit si loin...<br /> bises
S
Super jolie ! Ta commode devrait faire craquer les jeunes filles...
N
Superbe ta boîte !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité