Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
26 avril 2009

Dictée de page de Cath

1 mois, et oui 1 mois sans rien poster ...............la honte !!!!!! Il faut dire qu'entre mes formations et mes vacances (et oui, j'ai quand même eu 2 semaines de vacances) je n'ai pas fait grand chose côté scrap - par contre côté lecture j'ai assuré (4 livres d'Harlan Coben).

Mais bon, après avoir passé 2 semaines loin de chez moi, ce qui veut dire loin de mon "matos scrap", je n'ai pas résisté, dès mon retour, à faire la dictée de Cath (d'ailleurs vivement la prochaine ;-) ). Allez pas d'impatience la voici............

Dict_e_de_Cath

Je sais que j'ai déjà utilisé cette photo, mais ce n'est pas grave, cette page est destinée à être offerte (et en plus j'adore cette photo de ma fille !!!!).

Voilà pour aujourd'hui. Je vous retrouve très vite pour vous faire voir le magnifique cadeau que j'ai reçu cette semaine.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique! quelle douceur il en ressort!!
M
TERRIBLE
C
Quoi ? Je n'avais pas laissé de commentaire ici alors que j'adore cette page ??? Oh la la... Honte à moi !<br /> Pour tout t'avouer, elle a bien failli être mon coup de cœur... Le choix a été cruel !<br /> Bisous ma douce
P
très jolie page! une dictée sans faute!
L
La voilà, non seulement j'adore ces papiers, mais cette page est splendide ! Bravo !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité