Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
5 novembre 2009

Atelier Scrapucine

Oh la la ............un mois sans rien poster........la honte !!!! En fait j'ai eu un emploi du temps assez serré, mais je n'ai pas cessé de scrapper pour autant, d'ailleurs c'est plutôt le contraire.

Je vais commencer par vous dévoiler la superbe page que nous avons réalisé grâce aux conseils de Scrapucine lors de la crop des 24 et 25 octobre (en fait c'est le seul atelier que j'ai fini ;-) ).

Atelier_Valerie_001

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ma page qui n'est pas droite mais c'est la photo !!!!!
Merci encore Scrapucine pour ce superbe atelier (et pour tes conseils pour rattrapper ma boulette -lol-)


A bientôt...............enfin j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adoooore! y'a pas à dire les photos en noir et blanc c'est super beau!
M
Salut !<br /> Didinouette sur le forum scrapbooking a choisi ta page pour un scraplift ! Je t'envoie le lien de ma page ; très CS et très loin de la tienne, mais elle ma quand même beaucoup inspirée !!!<br /> http://mamscrap.over-blog.fr/article-maumautte-com-addict-45624646.html<br /> Ravie d'avoir découvert ton blog :)
C
Simplement magnifique !! J'en reste "baba" :o)<br /> A très bientôt de passer par ici...
M
Elle est vraiment très très belle ta page ;)<br /> Bises
D
Très jolie page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'ai proposé ta page en Scraplift sur le forum-scrapbooking.com <br /> <br /> <br /> Bizz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité