Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
30 mai 2010

Bonne fête....

Tout d'abord bonne fête à toutes les mamans, et plus particulièrement à MA p'tite maman. Pour fêter cet événement quoi de plus naturel d'offrir un cadeau scrap avec une photo de mon frère et moi (STP, pas de procès car je ne t'ai pas demandé ton autorisation pour utiliser ton image ;-) )

Cintre

Cette page accrochée à un cintre a été réalisée à l'asso RécréActive grâce aux explications de Scrapucine (Merci encore ;-) ).

Bonne journée (sous la pluie !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli cadeau comme j'aime<br /> et une maman heureuse<br /> @+
D
Très belle réa! très originale.
T
super idée avec le cintre c'est très original!
L
un beau cadeau !
P
Ta réa est magnifique!!<br /> Merci pour ton passage chez moi!!<br /> bonne soirée<br /> biz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité