Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
22 novembre 2011

Mieux vaut tard que jamais

Quand j'ai vu, il y a plus d'un mois, le challenge que Cath proposait, j'ai sauté sur mes papiers. Malheureusement l'inspiration m'a abandonnée et c'est seulement ce matin que je me suis forcée à terminer ma page.

Modèle

Je dois avouer que cette page me laisse perplexe............allez savoir pourquoi !!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le rendu est très chouette! Ce choix de papiers très colorés donnent beaucoup de peps à cette page!<br /> Biz
C
Malgré tout les couleurs sont très agréables.
Z
Tu aurais eu toutes tes chances!!!
C
une jolie page vitaminée et tonique!!
P
Pour ma part, je trouve que cela aurait été vraiment dommage de ne pas la finir !! toutes ces bandelettes de papiers très colorées mattent parfaitement en valeur tes jolies photos et ton modèle !!<br /> Bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité