Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
28 janvier 2012

Juste une info....

....pour vous annoncer qu'Autour du Papier organise un challenge pour la Saint Valentin (ICI)

Vous aimez les jeux et les défis...?


Nous avons concoctés un petit défi : réaliser une page de Scrap d'après le Sketch ci dessous

 

page autour du papier

 

 

ou bien une carte :

carte Autour du Papier

 

 

ou encore une boite aux lettre altérée (pour recevoir tout plein de mots d'Amour)  :

 

boite à lettres

 

 

Vous avez jusqu'au 11 février 2012 pour nous envoyer vos réalisations à contact@autourdupapier.fr

Après délibération, nous choisirons notre coup de coeur dans chaque catégorie, qui se verra alors offrir

un bon d'achat de 10e à valoir en boutique.

Aucunes règles supplémentaires si ce n'est d'être dans le thème de la Saint Valentin bien sûr.


Bon scrap à toutes !!!

 

 

Bonne chance à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben merci pour l'info surtout que je viens de passer ma première commande, c'est un super magasin virtuel,j'y fonce,gros bisousssssssssssssssssssss
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité