Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
6 mai 2012

Challenge Variation Créative pour le NSD

Bonsoir,

Cet aprèm, je suis allée chez ma copine Scrapucine pour scraper. Nous avons décidé de nous lancer dans le challenge du NSD de Variation Créative et de faire le sketch page.

75379509_p

Je n'ai pas résisté à l'envie, qui me démangeait les doigts depuis une semaine, d'utiliser les nouveaux papiers Authentique Carefree (et oui, j'ai encore craqué ;-) ).

Challenge Variation Créative

Papiers Authentique Carefree Radiant / Jovial (verso) / Calm (verso) - Stickers Carefree - Bazzill Bitter Chocolat - Ficelle de lin - Distress Ink Fired Brick - Mousse 3D - Fleurs Kési'art & Floripétal - Perfo bordure

Voilà pour ce soir.....à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation du sketch, ta page est superbe!!
S
sublime page, avec une superbe photo et une trés belle MEP, jolis détails de charme !!!...;-)
C
Très belle cette page et le choix de la photo en N&B fait ressortir l'ensemble!<br /> <br /> Bises
N
Wouaahhhh j'adore!! la page et tout autant les papiers, et je m'abonne a ton blog, c'est trop beau, je reviendrais.........<br /> <br /> Bises
S
une page magnifique !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité