Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
14 mai 2012

Entre nous

Bonjour,

Voilà enfin le mini tant attendu ;-) Un mini pas si mini que ça car il mesure tout de même 30 X 20 cm. La structure a été faite suivant un album de Cathyscrap85, et la déco plus largement inspirée par celui de Scrapucine. Maintenant place aux photos......attention, elle sont nombreuses !!!!!!!!!!!

Entre nous

Entre nous 1

Entre nous2

entre nous 3

entre nous 4

entre nous 5

entre nous 6

entre nous 7

entre nous 8

entre nous 10

Papiers Echo Park Paper collection Note to Self - Stickers Note to Self - Bazzill Painted Desert / Simon / Expresso - Tampons Florilèges, Es Kiss Design -  

J'aime beaucoup cet album, non seulement car j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, mais parce que c'est mon premier album "familial"....et oui !!!!

Merci beaucoup de votre passage par ici et de vos commentaires, que j'ai toujours autant de plaisir à lire. Bizzzzzzzzzz et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> je découvre ton blog qui est très joli , ce mini est magnifique et permet de mettre beaucoup de photos . peux tu m'expliquer comment tu as fait la reliure ? ça m'a l'air intéressant <br /> <br /> bonne fin de journée
C
Beaucoup de boulot et de photos sur ce mini, il est sublime!!
S
L'album est splendide, mais la série de photo est absolument fabuleuse, d'ailleurs cela se voit aussi dans toutes tes dernières pages ou tu les as aussi utilisé qui sont toutes plus belles les unes que les autres !!!...;-)<br /> <br /> Bellissima !!!...;-D
C
Très chouette cet album et c'est vrai qu'il offre la possibilité de mettre beaucoup de photos!<br /> <br /> bises
N
ça se voit que tu as pris du plaisir a le faire, il est très beau, tu peux en être fiere!!<br /> <br /> Bisessssss
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité