Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 janvier 2013

Il n'est jamais trop tard....

On est déjà le 15 janvier.......il est vraiment temps que je passe par ici pour vous souhaiter une très bonne année. Que 2013 vous apporte Joie, Bonheur et Santé.

Comme vous pouvez le constater, et contrairement à ce que je souhaitais dans mon dernier post, je cours toujours après le temps. Il faut dire qu'un changement de rythme de travail et un DH qui est souvent en déplacement demandent une certaine organisation.....ce qui n'est pas le cas actuellement. Voici donc une page faite il y a déjà quelques mois (à la demande de Sandra D'Autour du Papier pour présenter les membres de la DT au salon Créativa de Nantes).

moi par moi !!!!

Papiers My Mind's Eyes collection Sweetest Things
     Bazzill Hot Pink, Candle Glow, Gray Prismatic.
    Encres Distress, Florilèges Pivoine, Versafine noire

Bonne soirée, et en espèrant vous retrouver très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page
E
Magnifique page !! Tes photos me font également penser à ma Scott. Ce sont des chiens tellement adorables !!
G
Une page tout simplement magnifique, aux couleurs acidulées qui mettent en valeur un jeu de photos super sympa!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
Ta page est extra ! Et tu sais quoi, je vais te copiter ton sketch en temps voulu, j'adore ! Magnifiques photos aussi, tu resplendis ... Gros bisous à très vite ...
V
quelle page magnifique pleine de peps,dynamisme,j'aime beaucoup..bravo.bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité