Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
26 mars 2014

Belle petite journée.....

Bonsoir,

Me voilà déjà de retour pour vous faire découvrir ma deuxième page faite pendant mes vacances. Elle correspond au combo couleurs du forum Made in Scrap : Noir, blanc, gris et une 4ème couleur au choix....et j'ai choisi du jaune !!!

Belle petite journée blog

DSC00136

Je me suis essayée à la technique du chalkboard, et j'aime beaucoup le rendu.....et vous ???

Bizzzzz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMagnifique. ...j'adore
M
Bonjour, je viens de vous envoyer un message via "contacter l'auteur". J'espère que vous pourrez me répondre rapidement sur mon adresse mail stampenjoy@gmail.com Merci beaucoup. Sandrine VACHON
A
c'est super beau j'adore
S
Superbe page !
S
trop sympas bravo
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité