Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
2 octobre 2014

Love Life Always....

Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour vos messages sur mon dernier post...ça me fait très plaisir.

Voici une petite page qui a été réalisée dans le cadre du jeu de l'été sur Made in Scrap (euh, il va falloir que j'accélère la fréquence de mes posts car à ce rythme là on va être en hiver que je n'aurais toujours pas terminé de vous faire découvrir les pages que j'ai faites durant l'été).

Love Life Always

Bizzzzzzzz.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !
C
Belle ambiance pour une très belle page!<br /> <br /> ....
S
Magnifique ta page et top la photo bizzzzz
B
magnifique page! bises
N
Elle est magnifique, les papiers snt trop beaux, tout comme ta photo ! bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité