Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
22 juillet 2015

Détails...

Bonjour,

Bien que la blogosphère soir en sommeil ;-), je fais un passage rapide pour vous montrer la page que j'ai réalisée avec la box de juin de Scrapbookit

Détails

Matériel utilisé : 
- métaliKs "détails" de Kési'art
- cardstock blanc
- cardstock noir
- papier Graphic Loop n°3 de ColorConspiracy
- feutre Floricolor Turquoise de Florilèges Design
- stickies n°9 Kiss My Neon de Kési'art
- papier Teahupoo (recto et verso) Collection Aloha de Kési'art
- papier Primavera Fleuri de Swirlcards
- papier Ouest France Collection Edito de Kési'art
- masking tape noir pailleté

Bizzzzz, bonne fin de semaine et bonnes vacances à tous les chanceux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page!
L
Absolument superbe
J
très belle page
J
très belle page
M
superbe j aime!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité