Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
20 juillet 2007

Album lettres

Tout d'abord bonjour et merci pour vos gentils commentaires.
J'ai commencé le scrap voilà un peu plus d'un an maintenant grâce à ma copine Séverine ( merci Sév de m'avoir fait découvrir ce loisir ). Au début on galère par manque de matériel et par manque d'idées. Les mois faisant on commence à s'équiper et à trouver des idées, mais dès fois on a beau se creuser la tête.... rien ne vient. C'est alors qu'entre en scène le blog de Cath ( j'adoooooooore ). On trouve des idées à foison, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé " l'Album lettre ". Les photos de ma chienne Sandy ont fait le reste.


Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_014

Et voilà le derrière de l'album :

Photo_015

Si vous voulez voir un détail, cliquez simplement sur la photo pour l'agrandir.
Merci d'avoir jeter un oeil !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle chienne !!!
L
Trop beau ton album lettres. Je vois que toi aussi tu aimes habiller ta chienne !
N
Très joli album, ta chienne est mignonne comme tout !!!!
L
l'idée est vraiment sympa, l'album trs chouette et ta chienne est chou!!!
M
Cricri, je ne sais pas si Yannick s'est fait comprendre, mais moi, j'ai bien compris son message, alors au travail!!!<br /> Je l'aime cet album, et tu as bien fait de nous le montrer sur l'atelier.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité