Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
27 juillet 2007

Paris sera toujours Paris

Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues voir mon blog et je fais un gros bisous à ceux ( et oui comme mon gentil frère vient me mettre des p'tits com, je ne peux pas dire à " celles " ) qui m'ont mis des commentaires ( ça me fais très plaisir ).
Aujourd'hui je tiens à vous présenter une page que j'ai faite grâce à des photos d'une amie d'enfance ( bisous ma Cricri ). Quand je les ai vu j'ai craqué, et voilà le résultat :


Photo_003

Et oui, le style fait un peu rétro !!!
Aller, gros bisous et courage c'est bientôt le Week-End - LOL!!!! -

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique mais je te l'ai déjà dit, non ? !!!!
Y
Maman se met dans les com's on est mal...
M
bravo bravo christounette(personnel)
M
J'adooooore cette page.Les photos sont splendides et rétros comme je les aime. Félicitations.
S
J'adoooore cette page , elle est magnifique , c'est une de mes préférées ...
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité