Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
9 août 2007

Tag

Une p'tite réalisation pour la naissance de Gabriel, le lavandounet de service. Et oui, Géraldine ( la chef du forum !!! ) a proposé aux membres du forum de faire une méga surprise à Limaye pour la naissance de son bout de chou - Gabriel - Nous avons été nombreuses à participer à cette aventure. Voici ma p'tite contribution :

Tag__mon_ange

N'est-il pas mimi mon hippo ?!??!!???

A+, bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est trop beau!!!<br /> et l'hypo une petite merveille, je n'aurai pas pensé à m'en servir en scrap! une super idée, bravo!
L
Oh que si, il est tout mimi ton hippo ! Très beau tag. Même question que Pasc, tu l'as trouvé où ?
P
je craque... ou l'as tu trouvé siltipli...
V
mais oui il est mimi comme tout ton hipopo<br /> (le tag aussi est mimi...)
C
Trognon !!!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité