Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
11 août 2007

La montgolfière

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager un loisir que j'apprécie beaucoup : la montgolfière.
J'ai la chance de connaitre le propriètaire de l'une d'elle et de participer au " retrouving " ( la montgolfière décolle mais, ne sachant pas où elle va atterir, nous sommes obligé de la suivre avec un camion ). Bon assez de blabla, les photos parlent d'elles même :

montgolfiere_001montgolfiere_002

montgolfiere_004

montgolfiere_006

montgolfiere_010

montgolfiere_016

Un dernière photo pour ma p'tite puce qui est chez Papy et Mamie. Et oui, c'est sa montgolfière préférée, je vous laisse deviner pourquoi (je vous rappelle que ma fille a 4ans et demi) :

montgolfiere_041

A zut, encore une petite dernière, mais celle là vous n'êtes pas prêt d'en voir tous les jours :

montgolfiere_042

J'espère que ces quelques photos vous ont plu. Si c'est le cas, mettez moi un p'tit com. et il y aura une surprise demain !!!!!
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont superbes et donnent envie d'être dans ces mongolfières et de survoler le monde. Merci pour le partage de ces belles photos.
Y
c'est beau !!!!<br /> moins que l'espagne mais c'est beau...<br /> 600 phtos c'est assez pour une boite à explosion???
M
mon grand père a eu en cadeau pour ses 80ans un voyage en mongolfière. Nous avons assisté au retrouving et surtout au gonflage de la mongolfière. Tes photos sont superbes.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité