Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
12 août 2007

La montgolfière ( suite ).

Comme promis je vous ai réservé une surprise. Hier vous avez vu la montgolfière, aujourd'hui je vous fait découvrir la vue de la montgolfière !!!!

montgolfiere_073

montgolfiere_081

montgolfiere_084

montgolfiere_111

montgolfiere_117

Et la photo la plus belle pour la fin ( bisous à Sév., la photographe !!!! )

IMG_2740

Alors qu'en dites-vous ?
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aimerai être là haut (pas dans le camion)
C
Waouh !! ça fait rêver... Merci pour ce moment d'évasion...
B
moi j'en dis que la dernière photo est très belle !!!! que les autres aussi, et que ma mongolfière préférée est la même que flavie !!!<br /> bisous cricri
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité