Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 septembre 2007

Le Re-retour !!!!

Quand j'écrivais hier " Voilà, cette fois je vous dis à bientôt - sauf si je reçois encore quelque chose demain matin :) " c'était vraiment pour rire !!!! Mais voilà, en rentrant chez moi j'ai trouvé une nouvelle fois une enveloppe sur la table mais là mon DH ( sûrement curieux ?!!?? ) avait déjà regardé ce qu'il y avait à l'intérieur !!!!! A mon tour de voir ce qu'il y avait dedans........waouhhhhhhhh, un nouveau scrap'cadeau mais cette fois de la part de Cécile.

Scrap

Magnifique, n'est-ce pas ? En tout moi j'adoooooore, merci, merci merci.

Ce qui est marrant c'est que Cath et Cécile ont utilisé le même papier ( basic grey - collection Infuse - ), comme ça j'ai un super ensemble. Merci encore beaucoup à vous 2.

Bon, cette fois je vous dis à bientôt.

bip_011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur de recevoir de tels cadeaux, tu es vraiment gâtée!!!!<br /> ps; merci beaucoup pour ta proposition pour la colle, c'est bon je l'ai trouvé (mais je n'ai pas retrouvé ton mail pour te prévenir), encore merci!!!!! scrapbis'
P
que de jolis cadeaux, tu es gâtée mais tu le mérites bien
L
tu en a de la chance de recevoir tous ces cadeaux !!!
C
Alors ça, c'est trop drôle !!!! Et je te jure que nous ne nous sommes pas donné le mot (d'ailleurs nous aurions eu du mal puisque je ne connais pas du tout Cécile !!!!!)<br /> Mais si tu reçois des cadeaux, c'est que tu lee mérites...<br /> En tout cas, cette réalisation de Cécile est très belle...<br /> Gros gros bisous
B
quelle belle surprise, décidemment tu as un super gentil facteur lol ! c'est un superbe petit cadeau, j'ai hâte de le voir en vrai, ainsi que celui de Cath ! mais bon je vais attendre patiemment ton retour de vacances.<br /> bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité