Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
8 mars 2008

Crop Villaines 2008 - 3ème partie -

Tout d'abord je voulais vous remercier de tous vos messages et passages sur mon blog, ça me touche vraiment.

Dimanche dernier, un nouveau challenge nous attendait. Il fallait faire une page avec notre propre matos mais .... ( et oui, il y a toujours un mais !!!! ) en utilisant 1 des 3 sketchs proposé et en prenant une photo de soi.

crop_villaines_2008_005

Voilà ma page faite avec le sketch 3 ( ou cas où vous ne l'auriez pas remarqué !!! )

Crop_2_villaines_2008

Bon, je sais, il faudrait que je pense à changer de photo. Le problème c'est que je n'aime pas être prise en photo et que j'adore celle là ( au passage MERCI Séverine ( la photographe) ).

Revenons-en à ma page. Et, bien oui, il faut que je rajoute qu'elle a gagné le CHALLENGEEEEEEE !!!! Vous vous demandez comment j'ai fait pour garder ça pour moi pendant près d'une semaine ? Et bien franchement je n'en sais rien -lol- Alors d'accord j'ai gagné, mais QUOI ????? Le résultat en image.

Crop_2_villaines_2008

Tampons Basic Grey, strass en forme de coeur, boutons alphabet, album bacic grey et un kit pour un hang door.

Voili, voilou.@+++++++++++++

Au passage, merci Lulu pour les étoiles !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette page est une pure merveille....ce qui fait en jalouser certaines.....le scrap est avant tout un plaisir, certaines devraient se remettre en cause! bravo à toi pour ta page plus que merveilleuse
V
eh bien moi je ne me demande pas pourquoi tu as gagné... c'est plus qu'évident.<br /> ta page est sublime, magnifique et la photo idem.
D
superbe !<br /> je viens de lire les commentaires : lamentable !<br /> quel manque de courage de ne pas donner son nom !<br /> le monde du scrap est pas toujours rose lol....<br /> <br /> tout ce que j'ai à dire c'est que ta page est superbe <br /> bravo bravo
M
Très belle page et photo trop mignonne !<br /> J'aurai moi aussi choisi ce sketch là !<br /> <br /> Bravo
C
bravo, ta page est sublime!!!!! c'est bien merité
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité