Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
11 mars 2008

Carnet altéré

Je voulais commencer ce message en vous remerciant de vos nombreux messages concernant ma dernière page ....

Comme il faut que je finisse les 3 ateliers commencés à la crop, je vous fais voir en attendant le carnet que j'ai fait ce Week-end suite à une réflexion toute " mignonne " de ma fille.


carrnet_de_Flavie

Ce carnet va me permettre de noter toutes les "réflexions" ou "déformations"  de ma fille ( genre un tourne-mickey au lieu d'un tourniquet !!!!! ) afin de bien rire dans quelques années.

Bizzzzzz et merci encore beaucoup de votre passage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli carnet...et surtout très utile pour marquer les petits mots des enfants, qu'on oublie en grandissant
D
superbe
C
qu'il est beau ce carnet!!!! j'adore
V
C'est super jolie ce carnet altérés!!!!!!!bisous
V
Ce carnet est vraiment très beau et je valide bien évidemment le thème car j'en ai un depuis que mes garçons ont appris à parler ... je continue d'ailleurs à le remplir et à coller aussi des petits mots écrits de leur main ou des dessins réflétants bien leur tranche d'âge. Parfois, nous le prenons et pionchons au hasard une anecdocte ou "perle" ... succès garanti !<br /> Bisous.<br /> Véro
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité