Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
28 mars 2008

Coup de coeur !!!

Ce matin j'ai appris une très bonne nouvelle : ma copine-scropine " brydan " - celle qui m'a donné le virus du scrap - viens de créer son blog !!!!!
Comme elle le dit elle-même, elle scrappe à la vitesse d'un escargot, mais à chaque fois ses pages sont superbes.
Je vous met le lien de son blog ICI. Allez vite y faire un tour........

Bisous Brydan et

311717558_small

dans cette nouvelle aventure qu'est la blogosphère -lol-


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens du blog de ta copine qui fait pages magnifiques<br /> Annie
L
merci pour l adresse je vais aussi jeter un oeil<br /> bisous lolotte
S
Ok !!! je file voir.......
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité