Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
28 mars 2008

Porte CD

En écoutant la musique au travail ( !!! ), j'ai eu comme un éclair de génie ( je vous laisse juge -lol- ).
Pourquoi ne pas faire un bel écrin pour mettre le CD de mes chansons préférés !!????!!?
Et là, un deuxième éclair de génie : pourquoi ne pas offrir cette réa à ma copine-scropine et collègue qui semble avoir les mêmes goûts musicaux que moi ( et oui, j'ai feinté pour savoir si les chansons que j'avais déjà sélectionnées lui plaisaient - chose facile quand on a la radio au boulot !!!!! ).
Comme d'hab. j'ai sauté sur mon matos et voilà le résultat

Cadeau_pour_Sandrine_012

Cadeau_pour_Sandrine_014

Cadeau_pour_Sandrine_015

Cadeau_pour_Sandrine_016

Cadeau_pour_Sandrine_017

Cadeau_pour_Sandrine_018

Cadeau_pour_Sandrine_019

Je suis très contente de ma réa. Et vous, qu'en dites-vous ?

Bon, j'espère maintenant que ma copine va aimer ce p'tit cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh lala tu as une crafty toi je crois ???<br /> quelle chance!! en tout cas c'est sublime !
C
Tu as raison d'en être contente... C'est superbe ! Et encore une adorable attention de ta part... Tu es vraiment la gentillesse en personne !<br /> Gros bisous ma belle
P
en voilà une belle idée !
H
C'est joli comme tout et c'est une superbe idée !!! Stop .. Stop .. Par pitié arretez d'avoir de bonens idées car moi j'ai aps assez d'heures pour faire tout ce que je vois sur vos blogs !!!!
S
Je débarque qu'aujourd'hui , mille excuses je t'expliquerais ... Je crois comprendre que la collègue-coupine ... c'est MOIIIIII !!!! Je suis plus que touchée , je te dis un énorme MERCI. Il est sublime , c'est un cadeau que je garderais précieusement ... C'est trop gentil d'avoir pensé à moi comme ça ...<br /> Je te fais tout plein de gros gros bisous.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité