Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
27 avril 2008

Boite à sucre

Après la boite à secrets, voilà la boite à sucre !!! Rien d'exceptionnel ..... si ce n'est d'avoir altéré une boite à sucre -lol-

Boite___sucres1

boite___sucre3s

Voili, voilou .... bon dimanche ( encore sous le soleil ??? ). Demain se sera la reprise du boulot après 15 jours de vacances !!!!

Papiers Scénic Route - collection Ashville -, fleurs prima Quick Pick Hyd Morning Glory, gouttes d'eau et papier bazill pour le mot sucre ( découpé à la craft robo ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale, cette boite colorée.
P
Encore un bien belle boîte! Même mon mari est en admiration devant elle!!
V
Eh encore une bien jolie boite les couleurs que tu emplois sont radieuses!!!
N
Waouhhh elle est superbe ta boîte j'adore ces papiers!!!!Bizzzz
P
ahhhh ces magnifiques papiers ! tu es vraiment la reine des boites (et je sais de quoi je parle)
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité