Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
14 mai 2008

Une belle surprise.

Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai eu la surprise de découvrir une lettre provenant de Laurence ( alias miss en scrap ). A l'intérieur, un super sac ( je tiens à rappeler à ceux qui ne le saurait pas encore, que Laurence à écrit un livre " Sacs et accessoires créatifs " - vous pouvez le retrouver ICI ).
Je ne vous fait pas attendre plus longtemps...place aux photos

Cadeau_de_Laurence_001

Cadeau_de_Laurence_002

Cadeau_de_Laurence_003

Il est drôlement beau mon sac - d'ailleurs ma fille m'a déjà demandé si je pouvais lui prêter !!!!

Laurence, je te remercie encore énormément pour ce cadeau qui me touche sincèrement - Gros bisous -

A bientôt...........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie réalisation, toujours un travail impeccable chez Laurence. Les décos sont-elles en mousse ou en feutrine ?
V
Très original.<br /> Bises.<br /> Véro
M
Waouhhhhh! Qu'il est beau ce sac! Tu es trop gâtée!! (façon de parler d'ailleurs car, à mon avis, nous ne sommesjamais trop gâtées! LOL!). Bises.
N
c très raffiné ce que fait laurence, j'apprécie beaucoup son talent et ton sac à toi est sublime également!!
S
Ouais, moi j'dis, elle est trop gâtée cette petite cricri !!!!! Bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité