Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
28 mai 2008

Mémo anniversaire

Non, non, je n'ai pas été faire une crop avec Cath ( d'ailleurs je pense que j'aurais été tellement contente que vous en auriez sûrement entendu parler -lol- ), mais j'ai réussi à obtenir un des kits qui lui restait. Donc voilà le résultat après 2 jours de scrap intensif ( sachant, tout de même, que je travaille à plein temps !!!!! )

M_mo_anniversaire_001

M_mo_anniversaire_003

M_mo_anniversaire_004



M_mo_anniversaire_006

M_mo_anniversaire_007

Vous connaissez sans doute la chanson de Serge Gainsbourg " le poinçonneur des lilas ". Je trouve que cette chanson colle tout à fait avec ce projet - et oui " j'fais des trous des p'tits trous toujours des p'tits trous " mais au final ça vaut vraiment le coup !!!!

Bizzzzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Troooooooooooop beau !!! Une petite merveille :-))) Il faut que j'en fasse un comme ça ! Oui, je sais, si je finissais déjà les 3 calendriers/pense-bête/dates d'anniv/etc... ?<br /> No comment ;-)
T
super d'avoir ue le kit et trop beau le memo
M
bravo!c'est tres joli! moi j'ai eu la chance de le faire en crop et c'etait super sympa. Tu as raison: la chanson colle parfaitement à la situation!
F
waouh il est sublime il y a du boulot dessus !!!
M
Je viens juste de terminer le mien, version mini-album avec les plus belles photos de mon séjour à Santorin. Ne manque plus qu'un rayon de soleil pour le prendre en photo.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité