Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
2 juillet 2008

Cadeau de fin d'année.

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez laissé pour mon anniversaire.

Et bien voilà, dans 2 jours ce sera les grandes vacances. Pour remercier la maitresse de ma fille, je lui ai fais hier une ardoise altérée.

Cadeau_pour_la_maitresse___Flavie


Comme vous pouvez le constater, je me remets tout doucement au scrap - et oui, les lessives sont pratiquement terminées -lol-

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un superbe cadeau. J'imagine qu'il a du faire de l'effet.Bravo
C
Elle est magnifique, elle devait être aux anges !! bravo !!!
V
très sympa
L
coucou<br /> il y a un tit message sur mon blog quio te conserne<br /> bisous
C
c' est une super idée !<br /> c'est très beau<br /> bises cathy
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité