Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
10 juillet 2008

Ateliers Scrap

Waouh.....waouh....et encore waouh !!!!! Pourquoi tant d'enthousiasme ??? Et bien je vais enfin pouvoir rencontrer mon " idole " scrap. Et oui, Cath va venir en Mayenne. Bon, je l'avoue elle ne vient pas pour mes beaux yeux -lol- mais pour animer un atelier scrap avec, comme autre vedette, Sonia.
Sonia est en train de peaufiner son projet, quant à Cath, elle a déjà mis des p'tits détails du sien sur son blog ( mais je ne résiste pas à l'envie de vous les remontrer ).

27706395_p

Hein qu'il est beau !!!!!!!!

Si ça vous intéresse, ces ateliers vont se dérouler à St Fraimbault de Prières ( à 5 km de Mayenne - 40 km de Laval et 60 d'Alençon ) les 4 et 5 octobre - Pour plus d'informations c'est ICI -

Il me tarde déjà d'être en octobre !!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la chance !
S
ça va être une chouette rencontre, j'ai hâte aussi, même si en ce moment, je n'ai pas trop le temps, j'espère avoir fini mon projet au plus vite ...;-D<br /> Merci à toi !!!
K
Tu as bien de la chance, c'est une belle journée qui t'attend!!<br /> Bizou bizou
S
Tu vas faire des envieuses (et j'en suis !)<br /> J'espère que tu nous raconteras...
C
effectivement trop beau et trop de chance. Il y a des rencontres dans la vie qu'on n'oublie pas. A mon avis, vu son talent, t'oublieras jamais. Scrapbizzzzzzz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité