Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
4 août 2008

Encore et encore...

La semaine dernière j'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau, pour mon anniversaire, de la part de Laurence ( Missenscrap ).

28451584_p

Merci encore beaucoup pour cette p'tite boite, et surtout pour ta gentillesse - BISOUS - ( Au fait, je t'ai piqué ta photo car je n'arrivais pas à en faire une aussi belle !!! )

Bon, sinon côté scrap j'ai quelques petites choses à vous faire voir, mais, comme vous vous en doutez, pas tout toute de suite !!!! Donc je commence par une boite à gâteaux, sucreries...bref tout ce qui est bon pour un régime -lol-

March__de_Ceauc__001

March__de_Ceauc__002

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par le biai du blog de Cath, j'ai aterri sur le vôtre et je viens de m'inscrire. Magnifique blog également ! Pour moi qui débute ... les boîtes à thé .... !! Moi qui bois du thé tous les jours comme j'aimerai en avoir une aussi jolie. <br /> bravo et encore bravo !<br /> Bonne journée.<br /> SCRAPCHAN
L
C'est tellement raffiné , j'aime BCP ! bravoooooooooooo
C
oh là là, mais j'ai raté trop de trucs sur ton blog !! dis donc, on avait pas dit que les objets altérés c'était mon truc ? lol !!! bon ok, tu m'as largement surpassée !!! c'est vraiment magnifique tout ce que tu as réalisé !!! bravo !!
S
2 magnifiques boîtes ro je suis fan<br /> <br /> bizzz
D
superbe cette boite<br /> bravo
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité