Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
6 octobre 2008

Tout est fini !!!!!!!!!!!!!

Et oui, que ce soit le marché de Céaucé ou les ateliers avec Cath et Sonia, tout est terminé !!!!!

Le marché a très bien fonctionné, d'ailleurs pour vous donner un p'tit aperçu, voilà notre stand au début du marché (pour rappel, je partageai mon stand avec ma p'tite Lulu - ou bien c'est elle qui partageait son stand avec moi????????)

DSC03489


Concernant les ateliers, je ne sais pas comment vous montrer la joie que ce week end m'a procuré. Peut-être qu'une photo sera un bon début -lol-

DSC03513

 Quoi dire, sinon que ce sont des filles géniales qui nous ont proposé deux ateliers magnifiques. Si je ne me trompe pas, vous découvrirez celui de Cath demain sur son blog - euh...Cath si tu voulais un effet de surprise je suis désolée !!!! - Quant au projet de Sonia il faudra être un peu patiente car du fait qu'elle le propose pour un autre atelier, il est normal qu'on attende pour mettre les photos !!!!!

En bref, un week-end mémoral. D'agréables moments passés en compagnie de scrappeuses adorables ( et là je suis désolée Cath et Sonia, je ne parle pas seulement de vous !!!!!!!!!!!!!!!! ).

J'ai tellement à dire sur ce week-end, que je pense qu'un 2ème post sera nécessaire.....alors à très bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulalla !!<br /> Blogliness à bcp bcp de retard !! je n'ai pas vu tous ces posts !!!<br /> Alors que dire ? des week-end bien chargé...et un super week-end passé avec Cath et Sonia.<br /> Voilà, gros bisous à toi,<br /> Lucie
S
extraordinaire, fabuleux, magique, inoubliable et surtout à revivre j'espère.<br /> bisous
C
Quel plaisir de voir ton joli sourire sur cette photo... Je suis ravie de ce week-end passé à tes côtés...<br /> Merci encore pour ton accueil et pour le boulot que tu as fait pour que ces ateliers puissent avoir lieu ! Mais la prochaine fois, promets-moi d'être moins stressée ;-)<br /> Gros gros bisous
C
J'entrevois de très belles choses sur ce stand, sympa des journées comme ça<br /> Bises
A
Une belle journée !! bizz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité