Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
29 octobre 2008

Encore une boite !!!!!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires concernant mon album matière, ça m'a fait très plaisir.

Ensuite, je voulais souhaiter un très bon anniversaire à 2 scrappeuses (avec plus ou moins de retard -lol-) : Laurence (alias Missenscrap) et Cath.

Voici la p'tite carte que j'ai envoyé à Laurence

cadeaux_002

Bon, je sais l'éclairage n'est pas terrible, mais on fait ce qu'on peut !!!!!!

Pour finir, une boite que j'ai vendu au marché de Céaucé mais que je ne vous avez pas encore montré.

Boite_March__de_C_auc__

Boite_March__de_C_auc__2

Boite_March__de_C_auc__3

Voilà pour aujourd'hui............bizzzzzzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu fais de tellement jolies choses <br /> c'est un régal pour mes yeux à chaque fois
N
Elle est magnifique cette boîte, j'adore les couleurs !
V
Que de belles réalisations ce matin !<br /> Tu as dû faire des heureuses.<br /> Bises.<br /> Véro
C
elles sont superbes !! bravo ! tu as fait de belles ventes alors ? Je t'embrasse !
E
Jolie boîte et la carte est toute aussi ravissante.<br /> Bises.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité