Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
21 octobre 2008

Album matière...

Voilà enfin les photos de mon album matière réalisé grâce aux conseils de Cath, lors de sa venue en Mayenne. Il y a beaucoup de photos, mais je vous assure que ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout, non pas parce que c'est mon album -lol- mais parce que c'est un projet de Cath FANTASTIQUE !!!!!!

Album_mariage_001

Album_mariage_002

Album_mariage_003

Album_mariage_004

Album_mariage_005

Album_mariage_007

Album_mariage_008

Album_mariage_009

Album_mariage_010

Album_mariage_011

Album_mariage_012

Album_mariage_013

Album_mariage_014

Album_mariage_015


Merci encore à toi Cath de nous avoir proposé un aussi bel atelier.

Bizzzzzzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !!!<br /> bizzz sophie77
C
Super joli cet album, j'aime beaucoup.
S
il est magnifiiique ton album<br /> avec de bien jolies photos<br /> vous allez avoir du plaisir a le re re re re re re regarder souvent<br /> bizzous vivi
M
superbe, original par son style rétro, c'est quand même mieux qu'un album chez un photographe
P
J'ai vu celui de Cath en réel et je trouve que tu en as fait une très belle interprétation ...<br /> Merci de ta visite
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité